Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
30 décembre 2012

Coup de cœur / Elufée et ses headbands

Elufée, alias Elodie est une charmante créatrice que j’ai découvert l’été dernier lors du Festival du Lin en Normandie. Nos stands étaient côte à côte et ce fut aussi bien un coup de cœur artistique qu’amical.

elu2

Cette jeune femme totalement vintage, aussi bien dans ses créations que dans son allure, a l’art de vous expliquer son processus de création avec passion.

Il y a 2 ans, après avoir fait les Beaux Arts, Elodie s'est totalement plongé dans la créations de ses bijoux.

Elle conçoit et fabrique ses créations dans son atelier à côté de Dieppe en Normandie. Ses headbands sont fabriqués en lin ou en cuir qu’elle chine dans des fripes ou des brocantes à partir de jupes ou pantalons usagés. “Rien ne se perd, tout se transforme!”. Les headbands d’Elufée vous donneront une allure romantique ou “années folles” suivant votre coiffure.

elu3

582062_332965173461332_1901474678_n

elufee3

Vous pouvez découvrir toutes ses créations qui ne se limitent pas seulement aux headbands. (Elle crée aussi des bagues, sautoirs, et broches).

Son blog : http://elu-fee.over-blog.fr/ 

Sa boutique en ligne : http://fr.dawanda.com/shop/elufee

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/Elufee?fref=ts  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité