Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
5 mars 2013

Les Petits Frenchies vous font découvrir Menthe Poivrée

Un cocktail de gaieté s’il vous plaît!

Trop heureuse! Super contente de découvrir ce matin ce super article sur Menthe Poivrée sur le superbe site lespetitsfrenchies.fr !
Un site en or, que j'adore qui met en avant plein de créateurs français avec des idées et des produits géniaux!

Allez-y, prenez-en plein les yeux, vous verrez c'est une mine d'or pour vous qui aimez des produits uniques, qui sortent de l'odinaire... Et puis consommer français c'est mieux d'abord^^!

Je vous laisse découvrir l'article sur Menthe Poivrée ICI et n'hésitez pas à me laisser vos impressions!

les petits frenchies

Publicité
Publicité
Commentaires
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité