Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
17 mars 2013

Printemps des Créateurs à Rouen

Un article pour t'informer,ô toi qui aime le Made in France, les créations uniques et les rendez vous plein de bonne humeur! A défault de soleil dans le ciel, on vient t'apporter un cocktail de jolies choses, les samedi 23 et dimanche 24 Mars prochains, à Rouen, où plusieurs créateurs haut-normands, Rouennais, Lillois et Parisiens te donnent Rendez-vous pour le Printemps des Créateurs!

Alors, ça se passera 20 Rue Alsace Lorraine à Rouen (tout proche de la place Saint Marc) à l’Espace e4 (anciennement Emporium) de 10h à 19h le samedi et le dimanche. Avant ou après le marché, le temps d'une ballade digestive ou tout simplement pour le plaisir, venez nous faire un petit coucou!

L'entrée est libre, et en plus, plein de surprises sont prévues!

Voici le lien de l'événement sur facebook:

https://www.facebook.com/events/136800979828192/139980492843574/?notif_t=plan_mall_activity

574738_481247631923629_1986553358_n

Pour découvrir tous les créateurs présent et le super programme c'est par ICI !

Des créations originales de bijoux, vêtement, accessoires, luminaires, objets déco’, peintures et parfums, ainsi que de nombreuses  autres surprises vous attendent.

Musiques, performances et happening sont prévus au programme dans cet espace exceptionnel à Rouen tout au long de ce week-end.

Menthe Poivrée sera de la partie!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité