Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
8 mai 2013

LaBelle Fabrique - le 18 mai à Montreuil

58157_172467546243313_837003893_n 

Amis Parisiens et habitants de Montreuil, on y presque ! C’est le 18 mai LaBelle Fabrique 

Le grand rendez-vous de la création à Montreuil

On vous redit tout en quelques mots :

 Le samedi 18 mai, plus de 60 stands exposeront le travail de créateurs et créatrices avec comme mot d’ordre la qualité, l’imagination, l’échange et l’accessibilité au plus grand nombre. 

L’accent sera mis en priorité sur les matières textiles, en lien avec l’activité de l'Atelier-café de Fil en Café*, un lieu de création et de douceurs qui vit toute l’année au 87 rue de Paris à Montreuil…

 Le 18 mai, il y aura aussi à LaBelleFabrique 
60 créateurs qui proposeront leurs plus belles inspirations
Vêtements, chapeaux, bijoux, accessoires, colifichets, fantaisies, falbalas et autres trésors textiles de qualité… 

Une petite mercerie, conseils de customisation
des vieux vêtements trop portés à recycler 
Des initiations et ateliers de broderies indiennes du Gujarat
Un stand de troc de textile
Des rencontres de créatrices de Montreuil et d'ailleurs...
Des associations de l'économie solidaire
pour faire d'une passion un métier,
ou comment créer sa boîte… 
Des ateliers pour les enfants 
Des consultations médium
Des dégustations salées sucrées,
pause déjeuner et petits en-cas

2 beaux concerts :
The Moonkey et Mandingue jazz Project 

et encore d'autres surprises! 
https://www.facebook.com/LabelleFabrique?fref=ts

Publicité
Publicité
Commentaires
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité