Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
8 mai 2013

Concours Menthe Poivrée!

Ca y est, nous sommes 2000 sur la page fan Menthe Poivrée!
Pour vous remercier de votre soutien et de vos partages ainsi de vos petits mots qui font toujours autant plaisir à lire, voilà un petit concours bien sympa qui j'espère vous plaira!

concours

Et pour cette fois y il aura 3 heureux(ses) gagnant(e)s!

1er prix : Un sac sur-mesure en lin et tissu de créateur d'une valeur de 50 euros (modèle "preppy", "Cayenne" ou "ballade japonaise")

2ème prix : Une pochette Menthe Poivrée d'une valeur de 29 euros

3ème prix : Un carnet Menthe Poivrée d'une valeur de 19 euros


Pour participer:

-Partagez au maximum cet article sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter....), blogs...

- Laissez un commentaire (chose obligatoire, sinon je ne saurai pas que vous avez participé) en bas de cet article dans lequel vous me laisserez votre nom ainsi que les liens vers tous vos partages : Chaque partage vous donnera une chance supplémentaire!

-Si vous avez un compte Facebook, devenez fan de Menthe Poivrée (si ce n'est déjà fait), en me spécifiant sous quel nom (encore une chance supplémentaire)

-Encore une chance supplémentaire si vous vous inscrivez au blog (sur la colonne de droite)

Vous avez jusqu'au 23 Mai pour participer!
A vos marques, c'est parti!!!

BONNE CHANCE A TOUTES ET TOUS!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous offrir ce concours avec de très jolis lots ;) je croise les doigts comme on dit!<br /> <br /> - fan fb : arsenal kaminski<br /> <br /> - https://plus.google.com/106947538550513594276/posts/AagdGtBgKjP<br /> <br /> - https://twitter.com/gunners81/status/337671072633737216<br /> <br /> - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/525453977502981<br /> <br /> <br /> <br /> très belle fin de soirée à vous ;)
V
ouf! juste à temps pour participer!<br /> <br /> fan de la page fb menthe poivrée (valentine fauchon), j'ai liké et partagé!<br /> <br /> a bientôt!
M
Et j'ai newsletté aussi !
M
J'ai facebooké petit padawan :<br /> <br /> https://www.facebook.com/maite.debrue?ref=tn_tnmn<br /> <br /> <br /> <br /> Maïté Debruebruebrue ! hihi
S
https://www.facebook.com/home.php#!/babachabada/posts/464238313653023?notif_t=like<br /> <br /> tindinnn! En retard comme toujours mais je tente ma chance ,malgres que je n'ai ni blog ni twitter ni rien du tout ,je n'ai plus qu'a croiser les doigts!<br /> <br /> bonne contunuation ,talentueuse Dame poivrée et a bientot dans nos contrées!<br /> <br /> bise<br /> <br /> (news letter aussi)
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité