Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
24 mai 2013

Résultats du concours

Tout d'abord,un grand merci à vous tous qui avez participé.
C'est grace à vos partages que l'on arrive à mieux se faire connaitre et ainsi promouvoir le Made in France.

Aprés avoir écrit vos noms une ou plusieurs fois suivant le nombre de vos partage, le tirage au sort a donné ceci:

Voilà sans plus attendre les 3 heureux gagnants:

1er Prix : Le sac sur-mesure en lin et tissu de créateur d'une valeur de 50 euros (modèle "preppy", "Cayenne" ou "ballade japonaise")  est pour Marine Desplains

2ème prix : la pochette (à choisir dans la boutique en ligne) est pour Léo Pinessi, je suis certaine qu'il fera une heureuse. Un petit clin d'oeil à tous ces hommes qui ont participé pour leur belle.

3ème prix : Le carnet (à choisir dans la boutique en ligne également) est pour Lydie.

J'envoie un mail aux heureux gagnants dans la journée!

couverture 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo aux gagnantes, ravie d'avoir découvert votre univers
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité