Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
19 juin 2013

Le cuir arrive chez Menthe Poivrée!

Il y a une semaine, je réceptionnais LA super machine à coudre dont je rêvais depuis un bon moment! Celle qui me permet ajourd'hui de coudre le cuir sans problème, un vrai bonheur à utiliser!

Après plusieurs essais afin de la prendre en main, voilà le premier sac en cuir à faire son apparition dans la boutique!
Je vous laisse le découvrir ci-dessous!

DSC09719

DSC09720

DSC09722

DSC09726

DSC09723

DSC09725

DSC09727

Alors, qu'en pensez-vous?

Vous pouvez le retrouver dans la boutique ICI!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pareil : MAGNIFIQUE !
É
Magnifique !
J
sublime j aime tu es douee biz
B
Simple et naturel.. Superbe création!
M
super sac, tu as quoi comme machine si ce n'est pas indiscret
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité