Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
17 juillet 2013

Les portefeuilles Menthe Poivrée sont arrivés en boutique!

De la nouveauté et du soleil dans vos sacs!

Le nouveau modèle de portefeuille Menthe Poivrée a fait son apparition dans la boutique en ligne aujourd'hui!
Un mélange de cotons de créateurs riches et détaillés, du lin brut et une petite touche de cuir...

En voici un petit apercu...et si vous voulez en voir plus c'est par ICI.

DSC08200

DSC08201

DSC08202

DSC08246

DSC08247

Qu'en pensez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique !quel travail et de jolies finitions ,super! bonne soirée bizzzzz
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité