Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
11 septembre 2013

Les ceintures Menthe Poivrée sont arrivées en Boutique!

Un petit mot aujourd'hui pour vous faite partager la nouveauté de Septembre : Les ceintures Menthe Poivrée!
Ça me trottait dans la tête depuis un moment mais c'est suite à un coup de fil de La Malle à Patou (la boutique de Paris) qui me demandait si je faisais des ceintures que je me suis lancée!

Alors voilà le résultat! Pour les fans Facebook, vous avez déjà pu en voir un aperçu mais en voilà un peu plus:

Les ceintures sont réalisées en coton de créateurs, suédine et cuir marron (tannage végétal). Les deux brides en cuir apportent un petit coté rétro très sympa.

Cette ceinture de taille vous permettra de souligner celle-ci et d'apporter une touche de gaieté à vos tenues.

Bien-sur, nous faisons toutes des tours de taille différents, celles-ci ont été conçues en fonction de la moyenne nationale et vont de 75 cm à 86 cm de tour de taille. Le sur-mesure reste une solution pour celles qui font plus ou moins que cela!

ceinture Menthe Poivrée

DSC09160

15

10

DSC09134

 Alors ça vous plaît?

Vous pouvez jeter un coup d'oeil aux autres ceintures dans la boutique ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité