Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
1 octobre 2013

Une petite pause

Un petit message pour vous informer que Menthe Poivrée part en déplacement professionnel ( et aussi pour quelques jours off) Outre Atlantique pendant une vingtaine de jours à partir du 2 Octobre.
Si vous souhaitez commander quelque chose sur la boutique en ligne votre commande sera envoyée à mon retour.
Pour les demandes de sur-mesure, le carnet de commande ré-ouvrira ses portes le mardi 22 octobre.

canada

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité