Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
28 février 2014

Comme promis!

Comme promis, pour toutes vos participations au concours Menthe Poivrée et tous vos superbes mots qui font toujours très plaisir à lire, je vous offre -20% sur tous les articles de la boutique en ligne jusqu'à lundi soir (3 mars)!
Voici le code promo à entrer dans votre panier à la suite de votre commande : DAMEPOIVREE

Boutique en ligne : www.menthe-poivree.eu

Pour l'occasion, des ceintures ,porte-monnaie, porte-chéquiers et portefeuilles sont venus garnir la boutique en ligne :)

DSC01444

Joyeux shopping!

Publicité
Publicité
Commentaires
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité