Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
29 mai 2014

Après-midi création et couture d'un top

Aujourd'hui j'avais envie de coudre un peu pour moi, et pour changer un peu des sacs je me suis créé et cousu un top à manches raglantes en coton et en lin.

Après avoir créé le patron et avoir découpé toutes les pièces, je me suis mise à la couture.
Voilà quelques photos prises au cours de l'après midi : 

DSC02563Pose d'un passepoil au niveau des emmanchures.

DSC02564

DSC02567Puis une petite surpiqure... 

DSC02565Pour ajouter un petit détail au niveau de l'encolure, j'ai découpé puis cousu deux triangles en cuir.

DSC02568
Et voilà le résultat :

Sans titre-3

Sans titre-4Vous aimez??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup! tes choix de couleurs parfaites et la forme me fait penser aux blouses années 1900, bouffantes et bien serrées à la taille! beau travail comme d'hab!;)
C
oui j' aime beaucoup !
N
joli melange de couleur j'aime ces manches raglantes <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> nathalie
C
très joli top! mais on veut une photo avec un plan plus large ;)
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité