Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
12 juillet 2014

Ateliers pour Rouen sur Mer et présentation sur La Chaîne Normande

Petite sortie sur les quais Rive Gauche à Rouen pour le lancement de Rouen sur Mer ce matin...

J'ai été contactée par la ville de Rouen début mai afin de proposer et d'animer des ateliers dans la cadre de Rouen sur mer, qui a lieu tous les ans de mi-juillet à mi-aout.

J'animerai  durant cet été 2014 les ateliers "customise ton tote bag" et "je fabrique mon bracelet en noeud marin" dans la tente 'ateliers'  située après les transats et la plage de sable.

Pour info les ateliers sont ouverts à tous et sont gratuits. Les enfants de moins de 7 ans devront toutefois être accompagnés par un parent.
Voilà les dates auquelles j'interviendrai:

-le vendred 18 juillet à 16h pour l'atelier "customise ton tote bag" INFO ICI
-le vendredi 25 juillet à 16h pour l'atelier "je fabrique mon bracelet en noeud marin" INFO ICI
-le vendred 1er aout à 16h pour l'atelier "customise ton tote bag" INFO ICI
-le vendred 8 aout à 16h pour l'atelier "je fabrique mon bracelet en noeud marin" INFO ICI
-le vendred 15 aout à 16h pour l'atelier "customise ton tote bag" INFO ICI

Et pour le lancement des ateliers, et bien devinez quoi, la chaîne normande (canal 33 de la tnt) m'a contacté mercredi dernier afin de venir les présenter et de parler de Menthe Poivrée (sans citer la marque mais vous reconaitrez je pense...)

Alors voilà mon premier exercice télévisuel en direct, un peu de bafouillages et quelques 'heu...' mais l'ambiance était très sympa et conviviale! Un grand merci à l'equipe de la chaine normande pour sa proximité et son professionnalisme!!

plateau de tournage

Bureau du réalisateur

 

Cliquez pour afficher le replay

Voilà, voilà,j'espère que cette petite séquence vous aura plu! Au plaisir de vous découvrir sur place ou ailleurs!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité