Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
17 août 2014

Un sac à dos pour Lise

La semaine dernière ma soeur m'a fait part de son envie d'avoir un sac à dos Menthe Poivrée pour sa première rentrée d'étudiante.

Qu'à cela ne tienne, j'avais en projet de créer un sac à dos à proposer dans la boutique en ligne à partir du mois de septembre! Du coup, c'était parti pour la création du patron du sac tout en faisant en sorte que Lise puisse y glisser son ordinateur portable lorsqu'elle ira en cours!

Lise choisit donc le cuir et le tissu qui lui plaisent et quelques heures plus tard, voilà le résultat!

DSC03123

DSC03125

DSC03126

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussi ! Brawo
N
Il est tres tres beau ,beau cuir et belles finitions une etudiante bien gatée bravo<br /> <br /> peux tu me dire quel outil tu utilises pour poser tes rivets j'admire beaucoup<br /> <br /> nathalie
T
il est super booooo, moi je voudrais bien le meme si tu veux bien<br /> <br /> je prends le meme cuir bleu outremer et tissu orange et bleu<br /> <br /> pour la livraison, tu sais ou me trouver<br /> <br /> merci pour l'article super chouette
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité