Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
21 août 2014

Menthe Poivrée sur France 3 - Un été en France

En juin dernier, j'ai été contactée par Marine de France 3 et l'équipe d'Un été en France. " Bonjour ! Nous sommes tombés sur votre site internet et nous avons adoré vos créations! Nous réalisons cet été une tournée des régions et nous passons par la Normandie, seriez-vous d'accord que nous parlions de vous à l'antenne?"
Mais bien sur que oui! Oui oui OUI!! 

Rendez-vous est pris dans la baie du Mont Saint Michel au Bec d'Andaine à Genêts. Je suis accueillie par Méganne qui m'emmène sur le plateau installé sur la plage, avec une superbe vue sur le Mont Saint Michel.

mont st michel

Je découvre alors comment se passent les tournages. Chacun a sa mission, certains sont là pour intervenir lorsque quelqu'un passe dans le champ, d'autres donnent les ordres "camera1 - camera 3...", les maquilleuses et habilleuses sont là et font les changements lorsque l'on passe du tournage de l'émission du lundi à l'emission du mardi. Le rédacteur en chef, Meganne et Simon m'expliquent tout cela!

Je rencontre Nathalie, la chroniqueuse qui parlera de mes sacs mais aussi Laurent boyer ou encore Nathalie Simon et le producteur de l'émission.

plateau de tournage

Laurent Boyer aux fourneaux

La plateau France 3 Un été en France

La belle vue sur le Mont Saint MichelVoilà que la chroniqueuse parle de moi et de mes sacs!

Les sacs Menthe Poivrée sur France 3Vient ensuite le moment de parler des parapluies de Cherbourg!

Les parapluies de Cherbourg

Laurent Boyer

E
t voilà donc le passage TV (assez court admettrez-vous) des sacs et pochettes Menthe Poivrée sur France 3! Pour cela cliquez sur le lien ci-dessous puis allez à la 27eme minute.
Bon, ils ne citent pas Menthe Poivrée à cause du CSA mais vous reconaitrez, j'en suis certaine!

tv un ete en france

J'espère que ce petit reportage photos et vidéo vous aura plu! Pour moi, ce fut une petite escapade dépaysante et enrichissante!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci ! envoie nous autant de reportages que tu veux
I
bonjour à toi ! bravo, j'aime ce reportage<br /> <br /> oui , l'année dernière j'ai passé une nuit SUR le mont et assisté à un tournage d'un film chinois, j'ai meme récupéré un accessoire sur les lieux en allant aider à tout ramener sur le mont vu qu'ils tournaient dans la baie<br /> <br /> des allées et venues avec la brouette, ce fut un super moment<br /> <br /> alors je comprends ta joie aussi<br /> <br /> je retourne au mont l'année prochaine, je ne peux plus m'en passer
N
bravo à toi pour cette jolie pub bien meritée <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> nathalie
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité