Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
13 octobre 2014

Menthe Poivrée en Exposition-Vente éphémère au Café Couture à Rouen

Ca y est ! Menthe Poivrée s'est installée dans la vitrine du Café Couture, situé 7 Rue Alsace Loraine à Rouen!

Pochettes JAVA, porte-monnaie, portefeuilles, sacs.... sont venus colorer la vitrine. Un petit vernissage aura lieu vendredi prochain 17 octobre à 18h30. J'espère avoir le plaisir de vous croiser là bas autour d'un verre pour discuter un peu. D'ores et déjà vous pouvez rejoindre l'événement ICI

Vous avez jusqu'au 6 novembre pour venir découvrir tout ça!
Pour info le café couture est ouvert du mardi au samedi de 10h à 21h.

expo vente ephemere café couture

Publicité
Publicité
Commentaires
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité