Hé oui ils sont enfin là ces nouveaux modèles!
Pour celles et ceux qui suivent un peu la page Facebook Menthe poivrée, vous aviez peut-être vu que j'avais dégotté de magnifiques cuirs lors d'une vadrouille à Paris fin janvier dernier...
J'avais en tête de créer un nouveau modèle de sac en ce début d'année, et cette fois tout en cuir.
Le fait d'avoir trouvé de si jolis cuirs a réveillé cette envie. 

DSC09706

Après quelques croquis, des essais de formes, de tailles, et des prototypes, je suis passée à la fabrication (et cette fois j'ai bien pris soin de prendre quelques photos afin que vous puissiez en voir un peu plus ;)

Dans un premier temps je découpe tous mes morceaux de cuirs afin qu'ils s'encastrent parfaitement les uns dans les autres et je les couds.

assemblage des différents cuirsDans un second temps, je pose la poche intérieure et je fais un rappel du cuir extérieur en finition.

couture de la poche intérieure

fabrication sac en cuirUne fois les fermetures posées, je viens assembler la doublure de mon sac avec l'extérieur de mon sac, une fois bien-sur, après avoir paré le cuir.

fabrication sac en cuir

sac en cuirSac assemblé! il reste encore à prévoir comment accrocher la lanière!

DSC09712Et voilà le résultat après 6h de couture!
Sac NAHUA de menthe poivréeEt voici le sac NAHUA sous toutes les coutures :

sac nahua - photo de Clément PriéCinq modèles sont arrivés dans la boutique en ligne ICI si vous souhaitez jeter un coup d'oeil, et bien-sur le sur-mesure est toujours possible!

Sacs NAHUA - photo de Clément Prié

photo de Clément Prié

Sac NAHUA - photo de Clément Prié
A
lors vous aimez?