Le collectif de créateurs Ancre Noire largue les amarres à Rouen les 26, 27 et 28 mai et Menthe Poivrée est de la partie!

Le collectif de créateurs normands Ancre Noire, largue les amarres à Rouen et invite ses créateurs 'coups de cœur' le temps d'un weekend !
Bijoux, décoration, illustration, et une sélection mode raviront les adeptes des pièces uniques et de la singularité des créations faites mains.



Nous sommes dix créatrices normandes qui avons choisi de jeter l’ancre à Rouen du 26 au 28 mai 2017, et de présenter un savoir-faire normand encore peu connu localement. Par ce biais, nous trouvons l’occasion de mutualiser nos réseaux pour promouvoir l’artisanat local, un travail de qualité, à travers un collectif moderne, composé de créatrices professionnelles et désireuses de valoriser le territoire normand.

Nos ports d’attache sont Dieppe, Rouen, Le Havre ou encore le Pays de Caux, et nous avons à cœur de vous faire découvrir nos univers et nos racines.

En pleine période printanière et à quelques jours de la fête des Mères, ce sera l’occasion pour les amoureux des pièces originales de faire des cadeaux uniques. Un shopping made in France à la fois utile mais aussi éthique, sortant des produits standards de la grande distribution.

Pour l'occasion vous pourrez découvrir les nouveaux modèles de sacs et de pochettes Menthe Poivrée.

pochette en cuir et tissu made in france Menthe Poivrée

  • Infos pratiques

Retrouvez le collectif Ancre Noire et ses créateurs 'coups de cœur' à la galerie l'ETABLI, 45 Rue des Bons Enfants, 76000 Rouen
La boutique sera ouverte du vendredi 26 au dimanche 28 mai 2017 (vendredi 14h-20h, samedi 10h-19h, dimanche 10h-16h)

Nous vous convions au vernissage ce vendredi 26 mai à 18h30.

Au plaisir de vous rencontrer!