Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
2 novembre 2017

Menthe Poivrée en boutique à Rouen pour la fin de l'année!

Je vous en ai parlé un peu sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, mais je prends un peu plus de temps aujourd'hui pour vous informer d'une super nouvelle!

Les sacs et la petite maroquinerie Menthe Poivrée seront à Rouen pendant les deux derniers mois de l'année du 28 octobre au 31 décembre 2017!

Rendez-vous donc au 70, Rue Jeanne d'Arc à Rouen (en face de la poste et à coté de l'Armitière) dans la boutique e2 at Home. Six créatrices normandes ont répondu au rendez-vous de Wameq, l'instigateur du projet de la boutique éphémère, qui lui, chine des objets de déco partout en Europe.

e2 boutique ephémère à Rouen

Du coté de la création Made in Normandie, vous pourrez retrouver

- Elufée (mon acolyte du collectif de créateurs Ancre Noire) qui travaille les bijoux à base de cuir recyclé
- Jeanne à Dit, Vêtements éthiques et engagés
- Les Lovers, Attrape-rêves
- Gauhart, Bijoux finement perlés et dorés à l'or fin
- Elodie Oberlé, Prêt-à-porter pour femme chic et intemporelle.
- Menthe Poivrée, Sacs et petite maroquinerie en cuir et tissus.

montage boutique éphémère e2


La boutique est super chouette, chaque jour une créatrice est sur place pour vous présenter nos passions respectives. Pour ma part j'y serai tous les mardis matins, n'hésitez pas à passer afin de se rencontrer et discuter!

e2


Et si jamais vous êtes de Rouen ou de la région rouennaise et que souhaitez passer commande, pour Noël ou autre et venir chercher celle-ci à la boutique, et ainsi eviter les frais d'envoi durant ces deux prochains mois, c'est possible aussi en m'envoyant un petit mail à vallee.marion@yahoo.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité