Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
23 novembre 2017

Où retrouver Menthe Poivrée pour Noël ? Marchés de créateurs et boutiques éphémères

Après un weekend  fabuleux au Havre avec le collectif Oscar et Auguste au Fort de Tourneville et un premier marché de Noël au château de Bertreville saint Ouen où vous avez été très nombreux à venir nous rendre visite, voilà maintenant le moment de vous annoncer les dates des marchés de Noël à venir.
Vous pourrez y retrouver les créations Menthe Poivrée et plein d'autres créateurs merveilleux!

Cette année, ce sera une jolie tournée des châteaux de notre belle Normandie, et puis de jolis rendez-vous à Rouen et à Dieppe!

Voici donc les dates à retenir :

Le 24-25 et 26 Novembre

Au Château de Miromesnil à Tourville sur Arques (76), (10 min de Dieppe).
Superbe décor, une quarantaine de créateurs, feu de cheminée et salon de thé au programme... Le château est toujours superbement décoré et l'ambiance y est hyper chaleureuse, c'est toujours un plaisir d'y retourner et cette année j'y serai deux weekends de suite!!

miromesnil 2017

Le Samedi 25 Novembre

Je serai présente au Marché de Noël de la Chevalerie de la Bretèque à Bois-Guillaume avec une très belle sélection de créateurs.

breteque 2017

 

Les 1er, 2 et 3 Décembre

Menthe Poivrée revient au Château de Miromesnil pour le deuxième weekend de marché de Noël!

chateau-de-miromesnil-76_b

Les 9 et 10 décembre

Je serai au Château du Taillis à Duclair. C'est une première édition qui s'annonce très prometteuse!

Affiche Marché de Noël

Le dimanche 17 décembre

Rendez-vous au 106 à Rouen pour PLAISIR D'OFFRIR #5, un marché de Noël de folie!! (ouverture à 14h). Musique et petite restauration sur place.

106

BOUTIQUES ÉPHÉMÈRES

Du 1er novembre au 31 décembre

Comme vous l'avez déjà peut-être vu, Menthe Poivrée est présente tout le mois de Novembre ainsi que tout le mois de décembre dans la boutique éphémère e2 at Home située au 70 de la rue Jeanne d'arc à Rouen. Des nouveautés arrivent toutes les semaines!

e2 boutique ephémère à Rouen


Du 12 au 31 Décembre

Autre rendez-vous à ne pas manquer, la troisième édition de notre boutique éphémère à Dieppe avec le collectif Ancre Noire.
Nous avons invité dix créateurs 'coups de coeur' et nous seront donc 15 au total!

A ne manquer sous aucun prétexte ;)

boutique ancre noire

A très vite! et au plaisir de vous voir ou revoir sur un de ces événements!


Publicité
Publicité
Commentaires
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité