Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
17 février 2014

Résultats du concours Menthe Poivrée

Bonsoir à toutes et tous!

D'abord un grand merci pour vos participations et tous vos partages.
Après avoir vérifié tous vos liens et écrit entre une et six fois vos noms sur des petits bouts de papier (Et oui c'était trèèèès long!!) 362 en tout et 140 participants! Alors comme prévu je rajoute un cadeau supplémentaire et même un deuxième parce que ça me fait plaisir!

Donc 3 cadeaux sont en jeu :

-Le sac cabas en lainage et cuir
-Un sac rond ou une ceinture
-Une pochette

Place au tirage au sort!!

DSC01199

DSC01201

 

DSC01200

Le sac Cabas est remporté par Valentine Marchal.

DSC01202

La ceinture ou le sac rond (au choix) est remporté par Julie Molnar.

DSC01203

La pochette est remportée par Claire Cazades.

Félicitations à toutes les trois! Merci de me contacter par mail à vallee.marion@yahoo.fr afin de me tranmettre vos choix de tissus, couleurs... et votre adresse pour la livraison, avant le 28 Février 2014, sans quoi les cadeaux seront remis en jeu.
Merci à tous les participants!
Rendez-vous Vendredi prochain (le 28 Février) pour un remplissage assez conséquent de la boutique en ligne avec un petit code promo pour vous remercier de votre soutien depuis 2 ans et demi!

Belle soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la belle pochette est bien arrivée dans ma BAL !<br /> <br /> un enorme MERCI !!!<br /> <br /> clairette
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATIONS a Tes 3 Heureuses Gagnantes *<br /> <br /> MERCI A TOI POUR TOUT CELA *<br /> <br /> J'AIME Enormement Ta Jolie Boite ...........<br /> <br /> Cela me rappelle beaucoup celles que nous avions !!!!!!!<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
bouhouhou j'ai pas gagné le bOOO sac!!!! snif ! je suis trop triste! <br /> <br /> bravo aux gagnantes! <br /> <br /> ce sont des lots magnifiques!<br /> <br /> à bientôt
C
youpiii !!! j'ai gagné la pochette !!<br /> <br /> merci tout plein !!<br /> <br /> bonne nuit ! clairette (claire cazade-saada)
V
Je suis TROP-CONTENTE, merci mille fois :)<br /> <br /> Reste "plus qu'à" choisir le modèle... ^^<br /> <br /> Dis-moi, pour le sac cabas, j'ai le choix entre les 4 modèles présents sur ta boutique, c'est ça ?<br /> <br /> J'en reviens pas d'avoir gagné, merci :)
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité