Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
7 novembre 2014

Marchés de Noël... Où retrouver Menthe Poivrée? - Les dates

Les réjouissances de fin d'années arrivent très vite! Je suis déjà en plein dans les préparatifs afin de  vous proposer plein de jolies choses pour Noël et à la fabrication de sacs et accessoires sur-mesure, pour les plus prévisibles d'entre vous ;)
D'ailleurs si vous souhaitez offrir du sur-mesure pour Noël, ne tardez pas, mon carnet de commandes se remplit vite, vite, vite!!

Vous pourrez me retrouver cette année:

Les 15 et 16 novembre prochains au Greniers à Sel à Honfleur (76) de 10h à 19h pour le Salon de la création.

honfly2014

Les 28, 29 et 30 Novembre au Château de Miromesnil à Tourville-sur-Arques (76). Un très chouette marché de Noël où vous pouvez mêler la visite d'un superbe château décoré magnifiquement, et la rencontre avec des créateurs. Vous pourrez aussi profiter d'un thé pris au coin du feu fait dans la cheminée du château. A ne pas rater!

miromesnil 2014

Le weekend du 6 et 7 décembre au Chateau de Bosmelet à Auffay (76) pour les “Rêveries de Noël” 2014. Plusieurs artisans et créateurs seront présents afin de vous présenter leurs créations.

bosmelet

Vous pourrez également retrouver les sacs et accessoires Menthe Poivrée à Rouen (76) durant toute une semaine, du 8 au 15 décembre, au Studio éphémère qui est installé cet année au 27 Rue du bec, à deux pas de la rue du Gros Horloge!

Vous pouvez suivre l'actualité du Studio éphémère ICI

studio ephemere rouen

Je serai ensuite présente à Fécamp (76) le weekend du 13 et du 14 décembre, à la Boucane, au 33 Rue de la plage de 10h à 19h!
Les infos ICI

noel des createurs Fécamp

Et on fini en beauté par le super marché de Noel du 106 à Rouen de 14h à 20h le dimanche 14 décembre!
Toutes les infos ICI

marché de noel du 106

J'espère avoir le plaisir de vous croiser durant l'un de ces événements!
A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité