Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Poivrée - Le Blog
7 juin 2017

Menthe Poivrée au marché de Créateurs de la Croix de Pierre à Rouen!

Je suis ravie de vous annoncer que je serai présente au marché de créateurs de la Croix de Pierre qui aura lieu ce samedi 10 Juin au Cloître des Pénitents, au 8 allée Daniel Lavallée à Rouen.

Quatorze créateurs locaux vous feront partager leur savoirs-faire de 10h à 18h30. Un moment ou vous pourrez consommer de manière responsable et vous faire plaisir en dénichant la pièce unique de vos rêves!

De 15h à 17h la Fanfare Jazz ' Cuivres et zinc' déambulera dans le quartier Croix de Pierre.
 
Les créateurs présents seront :

Lénita - Bijoux en Verre
Princesse Miamia - Décoration Enfant
BijouMétrique - Brijoux graphique et cérarmique
Elufée - Bijoux en cuir et laiton
Menthe Poivrée - Maroquinerie
Denys Moreau - Illustration
Madeleine et Juliette - Bijoux cuir
Cedric Delahaye - Illustration
Maripencarton - décoration
Kusto Récup Design - Bijoux et Upcycling
Colbeau - noeuds papillon
Sergine - Mode
Jour Sauvage - décoration au crochet et bijoux tressés.

affiche marché de créateurs de la Croix de Pierre web

 

Un événement Facebook a été créé n'hésitez pas à y inviter vos amis et à en parler autour de vous!
Marché de Créateurs de la Croix de Pierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Menthe Poivrée - Le Blog
  • Maroquinière et Artisan d'art, je suis la Créatrice de la marque Menthe Poivrée depuis août 2011. Je partage avec vous mon actualité, mes coups de cœurs artistiques et tous ces lieux dédiés au Made in France que j'aime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité